test ✿ 17 ASTRANTIA à partir de 5.50€ aux pépinières Lepage Bretagne "Bord de mer"

17 ASTRANTIA régulièrement à la vente sur la pépinière

Les ASTRANTIA sont des vivaces dont la floraison débute en mai jusqu’à fin juin. Une coupe des fleurs fanées provoquera une floraison plus ou moins abondante suivant les cultivars. Les ASTRANTIAS sont originaires des montagnes alpines, mais s’accommodent bien de notre climat breton. Les plus belles implantations se font en terrain humifère ne se desséchant pas trop durant l’été, c'est-à-dire avec du paillage. Dans de bonnes conditions, les ASTRANTIAS se développent d’une manière exceptionnelle. Les fleurs d’une grande complexité  sont incomparablement belles. Il ne leur manque peut-être que le parfum. Elles forment une touffe atteignant de 30 à 50 cm de hauteur, produisant de multiples fleurs ! Les astrances s’harmonisent à la perfection avec des graminées ou d’autres vivaces fleurissant à la même époque, telles les gauras ou les penstemons.
L’ASTRANTIA major est une sélection vivace dont les fleurs sont parfaitement  blanches avec une nuance de rose. 
L’ASTRANTIA major 'Alba' est une sélection vivace dont les fleurs sont blanches.
L’ASTRANTIA major 'Claret' est une sélection vivace dont les fleurs sont rouges.
L’ASTRANTIA major 'Lars' est une sélection vivace dont les fleurs sont nuancées de rose. Les ASTRANTIA sont des vivaces dont la floraison débute en mai jusqu’à fin juillet. Une coupe des fleurs fanées provoquera une floraison plus ou moins abondante suivant les cultivars.
L’ASTRANTIA major 'Milano' est une sélection vivace dont les fleurs sont rouges.
L’ASTRANTIA major 'Pink Pride' est une sélection vivace dont les fleurs sont blanche savec une nuance de rose. Les ASTRANTIA sont des vivaces dont la floraison débute en mai jusqu’à fin juin. Une coupe des fleurs fanées provoquera une floraison plus ou moins abondante suivant les cultivars.
L’ASTRANTIA major 'Pink Sensation' est une sélection vivace dont les fleurs sont roses nuancées de blanc.
L’ASTRANTIA major 'Rosea' est une sélection vivace dont les fleurs sont roses avec des étamines blanches.
L’ASTRANTIA major 'Roma' est une sélection vivace dont les fleurs sont parfaitement roses.
L’ASTRANTIA major 'Rubra' est une sélection vivace dont les fleurs sont rouges.
L’ASTRANTIA major 'Ruby Star’ est une sélection vivace dont les fleurs sont parfaitement rouge.
L’ASTRANTIA major 'Ruby Wedding' est une sélection vivace dont les fleurs sont rouges. Les ASTRANTIA sont des vivaces dont la floraison débute en mai jusqu’à fin juin. Une coupe des fleurs fanées provoquera une floraison plus ou moins abondante suivant les cultivars.
L’ASTRANTIA major 'Shaggy' est une sélection vivace dont les fleurs sont d'un coloris étonnant, avec des bractées et ombelles vertes et blanc crême. Les ASTRANTIA sont des vivaces dont la floraison débute en mai jusqu’à fin juin. Une coupe des fleurs fanées provoquera une floraison plus ou moins abondante suivant les cultivars.
L’ASTRANTIA major 'Star of Billion' est une sélection vivace dont les fleurs sont blanches. Les ASTRANTIA sont des vivaces dont la floraison débute en mai jusqu’à fin juin. Une coupe des fleurs fanées provoquera une floraison plus ou moins abondante suivant les cultivars.
L’ASTRANTIA major 'Venice' est une sélection vivace dont les fleurs sont parfaitement rouges.
L'ASTRANTIA major 'White Angel' est une sélection vivace dont les fleurs sont intégralement blanches avec le bout des étamines verts. Les ASTRANTIA sont des vivaces dont la floraison débute en mai jusqu’à fin juin. Une coupe des fleurs fanées provoquera une floraison plus ou moins abondante suivant les cultivars.
L'ASTRANTIA 'Moulin Rouge' est une sélection vivace dont les fleurs sont rouges.


  • Collection : ASTRANTIA à la pépinière