test ✿ 2 PARAHEBE à partir de 8.00€ aux pépinières Lepage Bretagne "Bord de mer"

2 PARAHEBE régulièrement à la vente sur la pépinière

Les PARAHEBE sont des sous-arbrisseaux persistants ou semi-persistants, originaires d’Océanie. Ils poussent dans des sols pauvres et caillouteux, des éboulis. Les feuilles sont arrondies portées par un pétiole très court. Les fleurs apparaissent en été au-dessus du feuillage, en grappe avec des formes en coupe étoilée.  

Le PARAHEBE formosa 'Kenty Pink' forme un touffe étalée et tapissante dotée d’un feuillage bien vert. La plante se marcotte sur le sol au fil de son développement. La floraison est spectaculaire en épis de fleurs roses durant deux à trois mois. 

Le PARAHEBE 'Lyallii' forme un arbuste prostré et arrondi, avec des petites feuilles ovales et vert foncé. En juin, apparaissent des fleurs en grappes blanches nuancées de rose, avec un œil rouge et veinées de pourpre. Le PARAHEBE lyallii s'enracine facilement. Cela lui confère la capacité d'occupation de l'espace que recherchent ceux qui l'utilisent comme plante de bordure. Très florifères, les Parahebe seront vos alliées pour éclairer vos allées pendant tout l'été!

Le PARAHEBE perfoliata est doté d’un feuillage bleuté persistant très intéressant. Des fleurs bleues apparaissent durant le mois de juin avec une floraison d’au moins deux mois. Bonne plante de bord de mer.


  • Collection : PARAHEBE à la pépinière