test 4 SEMIARUNDINARIA à partir de 26.00€ aux pépinières Lepage Bretagne "Bord de mer"

4 SEMIARUNDINARIA régulièrement à la vente sur la pépinière

Le SEMIARUNDINARIA yashadake f. kimmei est un petit bambou traçant très intéressant pour sa densité et ses chaumes jaunes bien lumineux. D’un développement entre 2 et 3 m de hauteur, il tracera plus en terrain sec qu’en terrain humide. Si vous souhaitez le contenir, nous vous recommandons de mettre un barrage racinaire. C’est un bambou tolérant au vent et qui se comporte plutôt bien en second rideau de bord de mer. Sa densité en fait une excellente plante de haie bien feuillue jusqu’en bas de la plante.

Le SEMIARUNDINARIA okuboi est un bambou moyen traçant pouvant atteindre 4 à 6 m de hauteur. Son feuillage est vert tendre, les chaumes jaune brillant striés de vert vont du jaune vif au rouge en passant par une teinte cuivrée. Superbe bambou pour son port et sa couleur.

Le SEMIARUNDINARIA densiflora est une espèce vigoureuse et impressionnante au port majestueux et très érigé, donnant de la verticalité. Port dressé des chaumes qui restent densément garnis de feuillage jusqu’au sol. La densité de son feuillage permet de faire de remarquables petits écrans de verdure, en pleine terre comme en jardinière.




  • Collection : SEMIARUNDINARIA à la pépinière